CHEZ ÉLISABETH 2021
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ ÉLISABETH 2021

FORUM CONVIVIAL ET DE GRAPHISME
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Hébergeurs d'images




 

 Bonne Nuit Chaude Soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemming

lemming


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 73
Localisation : Ile de France

Bonne Nuit Chaude Soirée Empty
MessageSujet: Bonne Nuit Chaude Soirée   Bonne Nuit Chaude Soirée I_icon_minitimeMar 12 Sep - 11:55

Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl27Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl24Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl25
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl30Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl29Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl28
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl31Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl32Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl33
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl36Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl35Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl34
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl38Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl37Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl39
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl42Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl40Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl41
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl44Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl43Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl45
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl48Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl47Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl46
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl51Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl50Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl49
Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl54Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl53Bonne Nuit Chaude Soirée Untitl52
Bonne Nuit Chaude Soirée Cn_113Bonne Nuit Chaude Soirée Cn_213Bonne Nuit Chaude Soirée Cn_313
Bonne Nuit Chaude Soirée Cr_113Bonne Nuit Chaude Soirée Cr_212Bonne Nuit Chaude Soirée Cr_312


Revenir en haut Aller en bas
https://chez-lemming.forumactif.com/
lemming

lemming


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 73
Localisation : Ile de France

Bonne Nuit Chaude Soirée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit Chaude Soirée   Bonne Nuit Chaude Soirée I_icon_minitimeMar 12 Sep - 12:46

Bonne Nuit Chaude Soirée Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-lemming.forumactif.com/
Admin Élisabeth
Admin
Admin Élisabeth


Messages : 7349
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 69
Localisation : Montréal au Québec

Bonne Nuit Chaude Soirée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit Chaude Soirée   Bonne Nuit Chaude Soirée I_icon_minitimeMar 12 Sep - 18:07

Merci Lemming
pour les beaux tubes

Voici un essai

Bonne Nuit Chaude Soirée Cfc97b14
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-elisabeth2021.forumactif.com
lemming

lemming


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 73
Localisation : Ile de France

Bonne Nuit Chaude Soirée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit Chaude Soirée   Bonne Nuit Chaude Soirée I_icon_minitimeMer 13 Sep - 4:24

Merci Elisabeth, cela m'occupe (pendant ce temps je ne fais pas de bêtise...:o)
J'avais remarqué que dans les bonsoirs il y a pas mal de jeunes femmes légèrement vêtues, d'ou cette idée de jeunes femmes du soir sexy, terme que l'AI a fini par considérer comme n'étant pas conforme aux conditions d'utilisations après 5h00 d'utilisation, Ah!Ah!Ah!
Elle considère aussi que ces ensembles de soirée en noir ce n'est pas "correct" et refuse de les faire, certainement ce vieil archétype qui associe les sous vêtements féminins noirs aux "femmes de mauvaise vie".
Dans tout cela j'ai pu voir que l'AI est menteuse et qu'elle est coquine certaines images étaient "osées"
J'aime bien ton essai le bleu du décor et du cadre s'accorde avec le personnage.
Dans mon essai je n'ai pas eu de cadre a faire, la fenêtre est parfaite pour ça.
Pour la suite j'arrête les triptyques blonde, brune, rousse, car la majorité des compositions met en scène des blondes (voir ton essai et le mien).
Il y aura quatre poses différentes et quatre vêtements différents par couleur à la place.
As tu remarqué l'intérieur de la dernière vitrine du magasin des lapins et ce qu'affiche l'écran de l'ordi du bonsoir d'avant hier?
Bonne journée au Québec
Bonne Nuit Chaude Soirée Rogerr92 
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-lemming.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonne Nuit Chaude Soirée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit Chaude Soirée   Bonne Nuit Chaude Soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nuit Chaude Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nuit Chaude Soirée (Version 2)
» Femmes en Robe de Soirée Longue
» Femmes en Robe de Soirée Courte
» Femmes en tenue de Soirée années 1930 (Portraits Artistiques) (série1 éclairage intérieur, visages pâles)
» Femmes en tenue de Soirée années 1930 (Portraits Artistiques) (série2 éclairage naturel, visages colorés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ ÉLISABETH 2021 :: LE COIN DE LEMMING :: LES TUBES DE LEMMING VIA l'AI-
Sauter vers: